Conférencier en image de marque

Date: 21 novembre 2017

Nous y sommes, notre 1er article de blog! On attendait notre meilleure nouvelle à ce jour pour se lancer…eh bien High Five, la voilà!

Après notre lancement en février dernier, High5 se positionne déjà comme fier ambassadeur en branding et devient conférencier d’un jour dans le cadre de la 1ère édition du Happening Entrepreneurial qui s’est tenu mercredi dernier à l’hôtel Rive Gauche de Beloeil. Sous le thème du E-marketing, cette journée de formation en marketing web, réseaux sociaux et image de marque fut un réel succès avec plus d’une centaine de participants.

Sous l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, du CAE Rive-Sud, du CLD Vallée-du-Richelieu et aux côtés des meilleures agences de cette même région, High5 a présenté sa 1ère conférence officielle en image de marque dans l’objectif d’inspirer les entrepreneurs de la relève.

Parce que l’image de marque est le point tournant entre l’offre d’une entreprise et la perception qu’a le public de celle-ci, High5 s’est donné comme mission de sensibiliser les entrepreneurs à l’importance de démarrer avec un bon positionnement et une analyse avant-gardiste du marché.

Élaborer une bonne identité, c’est véhiculer de prime abord un message, une histoire, des valeurs et l’essence même du produit ou service qui sera livré. Un bon branding, c’est plus qu’un logo. C’est réussir à rendre son image de marque suffisamment forte et fonctionnelle pour être facilement reconnue par le consommateur, cohérente dans tout ce qu’elle touche et surtout, unique partout où elle passe!

High5 offrira la formation bonifiée « Votre image vaut mille mots » au CAE Rive-Sud à l’hiver 2017 et au printemps 2018.

C’est un rendez-vous 😉
Valérie